Corps impatients, tome 3 : Âmes indociles

de Emma Green (2017)

Saga Corps impatients Terminée

19.0

EXCELLENT

Père célibataire, son cœur n'est pas à prendre.
Elle ne va pas lui laisser le choix.

Styliste perchée et âme écorchée, Calliopé décide de prendre sa vie en main et d'affronter son passé : à 22 ans, la brune révoltée retrouve Willow, l'enfant qu'on l'a forcée à abandonner des années plus tôt.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de la petite fille, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus.

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 19 Octobre 2017 | ISBN : 2371261858

2017 [E-book] Editions Addictives

• Maelan Le 08 Février 2018 à 14:59
    Une vraie pépite comme toute la saga ...comme tous ses livres
  • lange55 Le 02 Mars 2018 à 14:10
    Waouh waouh waouh magnifique !!!! quelle belle surprise, je l'ai dévoré et plus qu'aimé. Une histoire riche en rebondissements et émotions avec des personnages principaux et secondaires attachants. La plume des Emma Green est toujours aussi fluide, vibrante et envoûtante. Juste un mot " FONCEZ" ;-) vous ne serez pas déçus.
  • Sami Le 12 Mars 2019 à 17:39
    Coup de coeur !