Covenant, tome 5

Saga Covenant Terminée

17.7

It's a beautiful day for a war.

As the mortal world slowly slips into chaos of the godly kind, Alexandria Andros must overcome a stunning defeat that has left her shaken and in doubt of their ability to end this war once and for all.

And with all the obstacles between Alex and her happily-ever-after with the swoonworthy Aiden St. Delphi, they must now trust a deadly foe as they travel deep into the Underworld to release one of the most dangerous gods of all time.

In the stunning, action-packed climax to the bestselling Covenant series, Alex must face a terrible choice: the destruction of everything and everyone she holds dear… or the end of herself

Titre original : Covenant, book 5: Sentinel (2013)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 9782290207093

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : B07S749HWR

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290207093

2014 Editions Hodder

2013 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2013 | ISBN : 9781444781472

2013 Editions Spencer Hill Press

• ilnyak1pas Le 26 Novembre 2013 à 17:41
    Malheureusement cette saga se termine ici. Mais avec un dernier tome à la hauteur, rempli de surprises et de bouleversements!
  • Idees-A-Lire Le 22 Juin 2019 à 14:17
    Une conclusion pas particulièrement mauvaise, mais elle n'était pas non plus à la hauteur pour moi. L'ensemble est assez lent et j'ai vraiment du mal à accrocher avec Aiden que je trouve très effacé. Malgré ça, je l'ai lu d'une traite ! [15]
  • Nororm Le 22 Juin 2019 à 18:48
    J’ai adoré ce dernier tome qui ne nous laisse pas une minute de répit!
  • Vaniiille Le 29 Juin 2019 à 10:16
    Ce dernier tome ne nous laisse pas une minute de répit ! De l'action, du suspens, des rebondissements, de l'amitié et de l'amour bien sûr ! Une conclusion qui m'a beaucoup surprise je ne m'y attendais pas. Aiden restera mon chouchou de cette saga ! Une saga coup de coeur <3 J'ai hate que le spin off soit publié en France !!!!
  • FiftyShadesDarker Le 06 Juillet 2019 à 17:16
    Un cinquième tome qui conclue magnifiquement bien cette Saga que j'ai adoré et que je recommande.
  • Follow The Reader Le 10 Juillet 2019 à 13:15
    **Audrey** Du grand Jennifer Armentrout qui offre une fin parfaite pour ses personnages qui sont allés à la fin de leur histoire. Un coup de cœur pour ce livre et, plus en général, pour cette saga ! Recommandations : du Young Adult très bien écrit et documenté implanté aux Etats-Unis dans un univers imprégné de mythologie. Une saga à découvrir et dévorer !
  • Les bouquins d'Eli Le 12 Juillet 2019 à 00:22
    Je dois avouer que ce dernier tome m'a déçue. J'avais dévoré les trois premiers tomes en une semaine, l'histoire est palpitante et les personnages attachants. Le quatrième volet m'avait semblé un peu long, et si le rythme de celui-ci est bien meilleur, j'ai trouvé la fin précipitée. La conclusion ne m'a pas convaincue, un happy ending certes mais sans saveur selon moi. Cela reste une bonne saga.
  • JuLyla Le 16 Juillet 2019 à 18:01
    Légèrement déçue par la fin finalement pour les mêmes raisons que citées dans les avis précédents. Malgré tout, j'ai adoré ma lecture, et surtout, j'ai eu un gros pincement ai cœur de dire au revoir à Alex et Aiden (entre autres) auxquels je me suis tellement attaché..!
  • La fille aux histoires Le 28 Juillet 2019 à 15:08
    Je n'ai pas de mots pour dire à quel point j'aime cette saga, cette auteure, ces personnages (ALEX, AIDEN, SETH?? et tous les autres). Une fin époustouflante pour une sage époustouflante. Je suis triste que cela me termine (hâte de lire Titan). On en a parcouru un bout de chemin depuis le 1er tome. Si vous n'avez pas commencé : bon sang : qu'attendez-vous pour foncer !!!!!!!!!!!!!
  • Bookdebo Le 13 Août 2019 à 22:09
    énorme coup de coeur !! Pourtant la mythologie tout ça , ce n'est pas ma tasse de thé ...
  • Alice Neverland Le 16 Septembre 2019 à 22:35
    JLA a vraiment le don de nous offrir des sagas fantastiques époustouflantes, et je suis une nouvelle fois conquise... Une très belle fin pour une série qui aura su me séduire de la première à la dernière page !
  • Lectrice-Lambda Le 26 Septembre 2019 à 10:35
    Une fin qui m'a surprise et émue. Un tome qui est encore meilleur que les autres. Action, émotions, amour, amitié, peur,... Jennifer L. ARMENTROUT donne tout pour clore cette série qui a été pour moi un énorme coup de coeur du début à la fin !
  • Maelan Le 01 Novembre 2019 à 22:55
    Le voilà ce magnifique 20. Ce denier volet est juste époustouflant et cette fin et juste pfiou je ne m’y attendais pas à celle là .... un véritable coup de cœur ????
  • Melissa Prely Le 22 Novembre 2019 à 17:58
    J'ai adoré toute la saga de Covenant. Les personnages étaient géniaux, l'intrigue passionnante et l'univers grandiose. Mais c'est quoi cette fin ? Il y avait des milliers de possibilités et JLA a tout simplement pris la plus simple et ça me laisse un goût amer alors que tout le reste avait été un coup de coeur... du coup, je ne sais plus où me positionner par rapport à cette saga !