Crave / Assoiffés, tome 2 : Foudroyés

de Tracy Wolff (2022)

17.6

La suite des aventures de Grace Foster, seule humaine à étudier à l'académie Katmere. Alors que le Cercle et la Cour des vampires se sont déclarés la guerre, un mal indicible rôde autour de tous. La jeune fille est prête à tout pour défendre ses amis.

Titre original : Crave, book 2: Crush (2020)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 634 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782266316125

2022 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Aylin Manço | 640 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : B09MV9H4RT

2022 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 634 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266316125

2020 Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 704 pages | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : 9781682815786

• lespepitesdegwladys Le 12 Novembre 2021 à 19:27
    Malgré quelques longueurs, c'est encore une fois un coup de cœur. J'ai adoré le déroulement de l'intrigue de cette histoire ponctuée de touches d'humour et de clins d'œils à Twilight. Et surtout Tracy Wolff a su petit à petit me faire changer de crush.
  • Lesaffairesdelouise Le 21 Novembre 2021 à 14:15
    J'ai préféré le premier tome car il y a eu des petites longueurs (notamment sur les combats). Cependant j'ai adoré cette suite et l'autrice nous emmène sur un chemin où on peut soit foncer à fond ou y aller à reculons pour au final succomber
  • Kimicollections Le 06 Janvier 2022 à 23:18
    Une tournure très différente du tome 1, qui amène du piment à l'histoire. Je l'ai préféré au premier tome, vu le petit quelque chose qu'amène Tracy Wolf, dans ce second opus. J'ai totalement succombé par ce que vous propose l'autrice, du pur Vampire Diaries. PS : méfiez-vous, vous risquez de changer de crush, tout comme je l'ai fait !
  • Julie-F Le 11 Janvier 2022 à 18:56
    Si vous recherchez une lecture légère et sans prise de tête avec un univers sombre, je peux vous conseiller ce deuxième tome. Alors certes, c’est très ado et les intrigues manquent parfois de cohérence, mais j’ai aimé et j’ai passé un bon moment avec cette suite.
  • ElBaathory Le 20 Janvier 2022 à 19:36
    Ce second volet ne m’aura pas autant séduit que son prédécesseur et ne me restera pas en mémoire. Tracy Wolff apporte une suite bien trop hasardeuse et souffrante de nombreuses longueurs pour maintenir mon intérêt quant à son univers pourtant si prometteur, et empli de créatures intrigantes mais aux comportements bien trop stéréotypés. Seule sa finalité sauve quelque peu la donne.
  • Seizième Page Le 29 Janvier 2022 à 09:26
    Je suis très mitigée sur ce deuxième tome, je l’ai trouvé très long et parfois ennuyeux. La personnage principale me sortait par les yeux pendant ma lecture, elle accepte tout sans broncher,9’ veut plus de caractère ! Pourtant, la fin est venue tout bousculer, comme dans le premier… la fin était haletante et attention, vous pourriez être surpris de certains personnages, oups !
  • Seizième Page Le 29 Janvier 2022 à 09:31
  • lauramassa Le 30 Janvier 2022 à 18:33
    Deuxième tome plutôt réussi à mon goût: qd à la fin on a envie que d’une chose c’est de lire la suite= pari gagné. L’intrigue est davantage au centre que la romance, donc plutôt chouette. Dommage que Grace ne s’émancipe pas d’elle même et a toujours besoin d’un perso masculin pour ça. J’ai pas été surprise de la fin je l’ai sentie arriver, ça n’empêche pas que mon cœur balance… a suivre au tome 3
  • candylit Le 04 Février 2022 à 10:20
    J'ai adoré cet opus, pour moi c'est un coup de coeur! J'ai adoré l'univers. J'ai plus apprécié le personnage de Grace dans ce tome. Je trouve que dans ce tome, l'action est plus présente et il y a plus de rebondissements. On en apprend plus sur les personnages. La fin une fois de plus, nous met en attente du prochain tome !
  • Pat_book Le 05 Février 2022 à 06:14
    J'ai dévoré ce deuxième tome où il y a beaucoup d'actions. J'attends le troisième tome pour avoir certaines réponses !
  • Follow The Reader Le 06 Février 2022 à 15:33
    **Diana** . Une série agréable mais prévisible, c'est vraiment à lire pour se détendre. Les personnages sont sympa à suivre et l'action reste bien présente. . Recommandations : Un YA facile à lire même s'il ne révolutionne pas le genre. J'ai pourtant déjà hâte de repartir en Alaska.
  • Laccroauxmangas Le 22 Mars 2022 à 18:59
    Mon péché mignon du moment ! Lecture sans prise de tête, très bon divertissement qui se lit tout seul ! Évidemment pleins de choses me font lever les yeux au ciel mais je me laisse porter et apprécier certains personnages !
  • Laccroauxmangas Le 22 Mars 2022 à 19:06