Crave / Assoiffés, tome 5 : Empoisonnés
Tracy Wolff2023

16.2

Personne n'est sorti de la dernière bataille indemne. Flint est en colère contre le monde entier, Jaxon est en train de changer et je ne le reconnais plus et Hudson a érigé un mur que je ne suis pas sûr de pouvoir abattre un jour.
La guerre approche, à présent, et nous ne sommes pas prêts. Il va nous falloir une armée pour espérer gagner. Mais tout d'abord, j'ai besoin d'éclaircissements sur mes ancêtres. Des éclaircissements qui pourraient bien révéler qui est le vrai monstre parmi nous. Et ce n'est pas peu dire dans un monde rempli de vampires assoiffés de sang, de gargouilles immortelles et d'une antique bataille entre deux dieux.
Aucun d'entre nous n'a la garantie d'être encore debout une fois la poussière retombée, mais si nous voulons sauver ce monde, je n'ai pas le choix. Je vais devoir embrasser toutes les parts de moi... même les parts qui m'effrayent le plus.

Titre original : Crave, book 5: Court (2022)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aylin Manço | 408 pages | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9782266331623

2023 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aylin Manço | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9782266335744

2023 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : B0BVY4VPH2

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 560 min | ISBN : B0CP9L4N3W

• Loane_Towa Le 12 Avril 2023 à 01:28
    Étonnamment ce tome a pour le moment été celui qui m'a le moins convaincu de la série. Il est bien mais quand même moins que les précédents. Dans ce tome certains personnages sont agaçants cependant j'ai beaucoup aimé la relation nouvelle que Grace entretenait avec Jaxon et je reste enchanté par le fait qu'elle ait choisi mon frère préféré.
  • Le-fil-des-pages Le 19 Avril 2023 à 11:32
    Pour moi aussi ce tome était un peu en dessous des précédents, les personnages secondaires étaient ultras agaçants (Macy, Flint en première position) mais je reste conquise par cet univers, et Hudson évidemment. De belles évolutions mais des choix que je remets en question, nous verrons la suite maintenant !
  • _Gagou_ Le 29 Mai 2023 à 13:17
    Encore une fois cette saga ne me déçoit pas . Je suis toujours autant happée par l'univers, les personnages et l'action . Ce tome - ci contient peut - être quelques répétitions je trouve mais à part ça rien à redire . C'est un coup de coeur pour ma part ! Je l'ai lu d'une traite et j'espère que la saga se poursuivra encore plus loin .
  • candylit Le 02 Juin 2023 à 09:26
    J'avais hâte de retrouver Grace et ses acolytes. J'ai trouvé ce quatrième tome aussi prenant que les précédents. Les aventures des personnages continuent. Des révélations sont faites et on apprend ders choses surprenantes sur certains personnages. La fin du roman nous tient en haleine! De nouvelles péripéties se profilent. Les frères Vega restent, je pense, mes personnages préférés.
  • celebrelecture1 Le 13 Juillet 2023 à 10:08
    j'ai toujour autant cette saga !
  • Magika Le 28 Janvier 2024 à 11:20
    Bien que je m'accroche de tome en tome parce qu eje n'aime pas du tout la construction de l'histoire, on a pas mal de révélation interessante pour une fois ! plus qu'un et j'en parle plus !
  • Elyssandre Le 03 Février 2024 à 13:51
    Une saga qui joue aux montagnes russes. Des révélations qui ne m'ont pas surprises, des personnages agaçants, toujours des incohérences et beaucoup trop de répétions à mon sens. Et je ne parle pas des je t'aime toutes les 3 pages, parce que j'en ai ma dose... A voir la suite.
  • lespetitsdetailsdejess Le 10 Février 2024 à 17:49
    Un énième tome des plus prenants et des plus addictifs grâce aux rebondissements surprenants où l'on ne peut que se laisser porter. C'est même difficile de s'arrêter à ce tome ci face aux révélations et aux événements décrits. Je suis toujours aussi attachée à cet univers, aux personnages que j'aime tout particulièrement. Hâte de lire la suite ! 19/20
  • Estelle la pastelle Le 09 Mars 2024 à 19:17
    Une merveilleuse suite de saga. J'adore la touche d'humour qui reste malgré l'intrigue qui prend du sérieux. La relation entre Grace et Hudson est un vrai coup de cœur et l'univers est très bien développé. Une très très bonne lecture