Créatures, tome 1 : La ville qui ne dort jamais
Stéphane Betbeder et Djief2021

15.3

New York, dans un futur proche mais apocalyptique... Le chaos règne et la brume fait apparaître des créatures terrifiantes. Les adultes sont sous l'influence d'une entité monstrueuse et les enfants doivent s'organiser pour survivre. Comment le monde en est-il arrivé là ? Que sont ces créatures ? Que veulent-elles ? Peut-on vaincre ces monstruosités ?

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9791034738205

• LasyaVanani Le 10 Janvier 2021 à 14:53
    Une intrigue prometteuse, des personnages intéressants. Pour moi, c'est une belle découverte et j'ai hâte de lire la suite !
  • Fushi Le 18 Janvier 2021 à 14:52
    Lecture mitigée, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais je n'ai pas non plus adoré. C'est un peu un mélange de pleins de trucs que j'ai déjà lu ou vu du coup pour moi c'est un livre sympa mais un peu oubliable malheureusement
  • VeryImportantBook Le 24 Février 2021 à 19:26
    Dans la lignée de Seuls: une bd dynamique avec des jeunes ados en héros. J'ai hâte de voir la suite :)
  • Pommerouge Le 14 Mars 2021 à 22:59
    En bref, c’est une BD qui intrigue beaucoup et je suis déjà impatiente que la suite puisse sortir, afin d’avoir des réponses à mes questions !
  • VibrationLitteraire Le 27 Mars 2021 à 16:33
    En bref, un premier tome intéressant et intriguant qui donne très envie de découvrir la suite !?
  • VibrationLitteraire Le 27 Mars 2021 à 16:34
    Les voleurs de curiosités a été une bonne lecture pour moi, que je vous invite à découvrir si comme moi vous aimez l'ambiance de la belle époque et de ses "monstres". L'ambiance y est très sombre, on a l'impression de naviguer à vue en plein brouillard et c'est ce qui m'a beaucoup plu.?
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 28 Juin 2021 à 08:02
    J'ai beaucoup aimé le graphisme et les couleurs pour donner une ambiance apocalypse à cette bd. L'intrigue qui nous laisse pleins de questions à la fin de ce premier tome.