Dad, tome 3 : Les nerfs à vif

de Nob (2016)

Saga Dad

16.6

Dad, le comédien au chômage et père à temps plein, va devoir accepter à contrecoeur une nouvelle présence féminine dans son appartement. Alors qu'il était déjà bien occupé à gérer les revendications de son aînée Pandora, les garçons qui tournent autour d'Ondine l'adolescente, les jouets éparpillés de la petite Roxane et les balades au parc de la dernière, Bébérenice, l'installation pour quelques jours de la mère de sa seconde fille sur le canapé du salon risque bien d'être de trop. Car Rose, grandiloquente actrice, n'est pas des plus discrètes... Mais qu'importe, malgré les histoires des adultes, une chose est sûre : chez eux, il y aura toujours des rires, des crises, des repas à préparer, des sorties d'école, des copines et des amoureux.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 2 Septembre 2016 | ISBN : 9782800167008

• Noemaus Le 13 Août 2017 à 13:19
    J'aime toujours autant l'univers de Dad. Les gags sont à la fois drôles, déjantés ou touchants, c'est selon et ça fait du bien de passer de l'un à l'autre sans transition. Et mention spécial aux petites références que Nob laisse traîner sur ses planches dans les décors, sur les T-shirts ... une vrai chasse au clin d’œil.
  • Vanessbrode Le 31 Décembre 2018 à 18:12
    Décidément j'adore, je suis fan!!!
  • dixdoudou Le 03 Février 2019 à 14:37
    J'ai adoré ce troisième tome, il est vraiment sympas
  • maga64amatricebooks Le 11 Août 2019 à 23:48
    Bien trop court.... J'adore cette BD.