Dad, tome 5 : Amour, gloire et corvées

de Nob (2018)

Saga Dad

16.5

La suite des aventures humoristiques d'une famille composée d'un père célibataire comédien au chômage et de ses quatre filles. Tandis que Pandora souhaite être indépendante, qu'Ondine est amoureuse, que Roxane devient militante et que Bébérénice déborde d'affection, Dad ressent la solitude du célibat.

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 5 Octobre 2018 | ISBN : 9782800174532

2018 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782800174532

• LittleStitch Le 20 Octobre 2018 à 02:09
    A peine acheté, je l'ai dévoré. J'ai beaucoup ri en parcourant les pages de ce nouveau tome. Les dessins sont toujours aussi sympas et les personnages sont vraiment fun. Dommage que le tome soit si court. Vivement la suite.
  • Noemaus Le 15 Août 2019 à 12:09
    J'aime toujours les aventures de Dad et de ses filles. Je trouve ça toujours aussi drôle et difficile de ne pas se reconnaitre dans certaines situations !
  • Ma vie livresque Le 10 Novembre 2019 à 09:16
    J'ai vraiment pas envie que cette saga s'achève, je l'adore tellement !!!
  • Arcaalea Le 07 Janvier 2020 à 14:16
    Je suis amoureuse de cette famille, et encore plus depuis que je suis maman. Les passages avec Bébérénice me font battre le coeur.
  • Vanessbrode Le 30 Juin 2020 à 15:15
    Je ne m'en lasse pas!
  • Les lectures de Gagou Le 22 Août 2020 à 13:08
    Je ne me lasse pas de cette saga ! Bébérénice est toujours aussi mignonne et cette famille toujours aussi déjantée !