Le prochain book club a une date !

DanMachi : La légende des Familias, tome 3

de Fujino Omori (2017)

16.7

Après que Bell a fui la Princesse à l'épée à de multiples reprises, celle-ci lui propose finalement, à sa grande surprise, de l'aider à parfaire ses techniques de combat.
De son côté, Freya, la déesse de la Beauté, semble de plus en plus obnubilée par l'évolution du jeune aventurier. Désirant à tout prix le voir briller, elle décide de le mettre à l'épreuve en le confrontant au plus grand obstacle à sa progression : le Minotaure !
Bien que terrifié, le garçon sent pour la première fois un désir ardent monter en lui, celui d'être un héros !

Titre original : Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka, book 3

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 19 Janvier 2017 | ISBN : 9782373020175

• WonderBook Le 30 Janvier 2017 à 15:13
    Un troisième tome toujours aussi excellent ! DanMachi est non seulement un très bon light novel mais également un très bon anime. Dans ce troisième tome, Aiz et Freya sont deux personnalités mises en avant aux côtés de Bell. Les dangers sont toujours énormes pour le garçon et l'action ne manque pas ! J'ai passé une fois de plus un très bon moment de lecture !
  • April the seven Le 31 Janvier 2017 à 10:34
    La saga Dan Machi me plaît avant tout parce que chaque tome nous offre des perspectives différentes et ne néglige aucun personnage. Le tome 3 est une complète réussite, un Light Novel extrêmement addictif avec des personnages contrastés et un récit toujours plus entraînant. Je n’ai pas envie de quitter cet univers de sitôt !
  • Aliybooks Le 05 Février 2017 à 21:59
    Pour conclure, ce troisième tome de la saga DanMachi est pour moi une vraie réussite, un petit bijoux qui est bien loin d'avoir livré toutes ses surprises et qui cache plus d'un tour dans ses pages. Je pense très sincèrement que les tomes suivants monteront en crescendo et continuerons de nous offrir des moments de lecture tous aussi palpitants et entraînants.