Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

DanMachi : La légende des Familias, tome 4

de Fujino Omori (2016)

Synopsis

Moyenne

17.6

9 votes

TRES BON

En venant à bout du Minotaure, Bell a battu le record de rapidité de passage au rang supérieur et est devenu le lièvre le plus rapide du monde. Alors qu’il ne souhaite que repartir à l’aventure, toute l’attention d’Orario se concentre sur lui, et les offres pour former une équipe pleuvent. Pris dans cette tornade de popularité, il ne sait plus où donner de la tête lorsque, soudain, il rencontre Welf Crozzo, le mystérieux forgeron qui a créé sa première armure.

Titre original : Dungeon ni deai wo motomeru nowa machigatte irudarouka, book 4 (2013)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | Traduit par Marie-saskia Raynal | 300 pages | Sortie : 24 Mai 2017 | ISBN : 9782373020267

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • April the seven Le 06 Août 2017 à 16:53
    Ce quatrième tome de DanMachi est une fois de plus une réussite ! L’histoire s’étoffe, les héros grandissent et les révélations en rafale nous régalent. Même si ce tome est moins centré sur les aventures à proprement parler, il apporte énormément d’informations. Le rythme est toujours aussi débridé et j’espère que ça se poursuivra ainsi dans les tomes suivants.
  • WonderBook Le 01 Septembre 2017 à 15:13
    Un coup de cœur une fois de plus, bien que je l'ai encore plus apprécié que les autres ! L'auteur prend une autre direction, met à l'honneur les personnages masculins. Nous apprenons énormément de choses, il y a moins d'aventures mais l'aspect relationnel qui est développé ici fait de ce récit, contre toute attente, un véritable page-turner ! J'ai adoré !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !