DanMachi : La légende des Familias, tome 5

Synopsis

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

Plus profondément dans le donjon... et plus en difficulté!
Bell, avec son groupe d'aventuriers de Welf, l'épureur et Lilly, le supporter, est passé au niveau du Dungeon, mais les projets d'un autre parti les font échoués!
Hestia va avoir besoin d'envoyer de l'aide, mais les secouristes arriveront-ils à temps pour sauver Bell et ses amis du monstre qui les fait coincer? Le mythe de famille du garçon et de la déesse continue !

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : Octobre 2017

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • April the seven Le 10 Février 2018 à 12:13
    Fujiro Omori se surpasse chaque fois un peu plus ! Le tome 5 de DanMachi est audacieux, bien fichu. On assiste à une évolution palpable de l’intrigue, avec des monstres plus redoutables et des dangers qui viennent de tout côté. Bell est au centre de toutes les attentions et a su m’emporter dans cette aventure au comble de l’originalité.
  • reisama Le 30 Mars 2020 à 18:07
    Après un quatrième tome en demi-teinte, on retrouve enfin ici le donjon dans toute sa splendeur, avec ces monstres les plus redoutables et la découverte de nouvelles profondeurs. Nos héros évoluent dans le bon sens et prennent de nouvelles responsabilités. Ce roman ouvre la voie vers de nouveaux horizons un peu plus sombre, avec des machinations, pièges et autre traquenards :D

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !