Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 2 : L'Affaire du ticket scandaleux

de Cyril Lieron et Benoit Dahan (2021)

18.4

Alors que Sherlock Holmes et le Dr Watson sont sur la piste du magicien chinois Wu-Jing, le ministre des Colonies Britanniques est à son tour visé. Cette fois, ce sont les plus hautes sphères de l’Etat qui sont frappées.
Quel genre de complot le sulfureux mage peut-il bien tramer ? Le célèbre détective est décidément confronté à un personnage aussi secret qu’inquiétant et il n’est pas au bout de ses surprises…

Deuxième et dernier tome de "L'Affaire du ticket scandaleux".

2021 Editions Ankama

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9791033512547

• Korydwen Le 25 Septembre 2021 à 13:57
    Magistrale. La construction des planches est réellement au service du récit. Les couleurs, les tons et ce fil rouge donne une dimension incroyable à l'histoire. Le mental de Sherlock est quelque chose de compliqué à appréhender, mais dans cette duologie elle est retranscrite à merveille. Je n'ose imaginer les heures de travail derrière ces livres.
  • Lucie_dcs1 Le 28 Septembre 2021 à 15:42
    J'ai vraiment beaucoup apprécié cette bd, que ce soit le graphisme, la mise en page ainsi que l'histoire de celle ci! Cette d'urologie est un plaisir pour les yeux et j'ai adoré avoir les résolutions de la fin de l'énigme!
  • DoctorWho Le 04 Octobre 2021 à 17:34
    Un must-have !
  • Étagère imaginaire Le 14 Octobre 2021 à 14:16
    Seconde partie de l'incroyable album-concept publié il y a deux ans, un régal visuel et ludique qui exige une nouvelle enquête!
  • Flocky Laura Le 18 Octobre 2021 à 22:22
    Un petit bijou ! Le graphisme est juste incroyablement bien fait ! Qui n'a jamais rêvé d'être dans la tête de Sherlock ?! J'espère qu'il y en aura d'autres.
  • Anouklibrary Le 24 Octobre 2021 à 19:07
    Dans la tête de Sherlock Holmes ou la duologie de BD qui innove, casse les codes de la bande-dessinée traditionnelle et nous offre une lecture surprenante, liée à un fil rouge qui sillonne les pensées de Sherlock Holmes. C’est intelligent et très bien ficelé !