Dans ton regard, partie 1
Belinda Bornsmith2024

Lorsqu’une énorme tempête place sur mon chemin Ethan Calway, homme d’affaires tout-puissant, sexy et charismatique, je crois rêver. Avant qu’une bonne bourrasque de neige ne me remette les idées en place. Évidemment, il ne reconnaît pas la petite serveuse qui travaille dans le restaurant où il déjeune assez régulièrement. Rien de surprenant.

Lors de notre cohabitation forcée, tout change soudain entre nous.

D’heure en heure, je découvre un homme étonnant qui s’intéresse à moi, qui semble me désirer et me donne envie de céder à une tentation dangereuse, même si j’ai conscience que, d’ici peu, je ne serai plus qu’un lointain souvenir pour lui, vite oublié.

Quand nos chemins se séparent après de beaux moments gravés dans ma mémoire, je sais pertinemment que je risque de le croiser de nouveau, mais je sais aussi que je redeviendrai la petite serveuse invisible à ses yeux. Précision : je ne lui ai jamais révélé où je bossais.

Cependant, lorsqu’il débarque au restaurant, il s’avère que je ne suis plus si invisible que ça. Du tout. Je découvre également qu’Ethan Calway possède une facette mystérieuse et sombre que j’avais seulement frôlée du bout des doigts.

Malgré les signaux d’alarme, je crève d’envie de succomber à cette forte attirance entre nous, au risque de me brûler les ailes et de souffrir.

Au fond de moi, je sais que je vais souffrir tôt ou tard…

2024 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 11 juin 2024 | ISBN : 9782381391007