De cendres et de verre
Selina Fenech2023

16.7

Depuis la mort de sa mère, Ellasyn doit jouer les servantes auprès de son cruel beau-père, cachant le pouvoir magique qui lui permet de soigner les êtres vivants qu’elle croise, ainsi que les conséquences fâcheuses que cela peut avoir sur sa propre santé.

Le jour où toutes les jeunes filles du royaume sont conviées au bal afin que le prince se trouve une fiancée, elle voit là l’occasion parfaite pour s’évader quelques heures de son quotidien douloureux.

Mais rien ne se passe comme prévu et, alors qu’elle vient de rencontrer la mystérieuse Ara, les festivités sont interrompues par un attentat contre le roi…

Une réécriture saphique de Cendrillon.

Titre original : A wish of Ashes and Glass (2023)

2023 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | Traduit par Gaelle Preghenella | 177 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9782375682470

• RomyRead Le 08 Décembre 2023 à 10:55
    J'ai beaucoup aimé cette réécriture de Cendrillon que j'ai trouvé vraiment originale. On est plongé directement dans cette histoire, dans cette romance FF avec une Cendrillon aux pouvoirs magiques. J'aurais aimé un peu plus de développement dans les relations entre personnages mais mis à part ça j'ai passé un super moment de lecture