De mon sang, tome 2 : Destinés

de Amanda Hocking (2010)

Saga De mon sang Terminée

15.3

Alice pensait avoir trouvé l'équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle... Mais l'incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c'est qu'Alice elle-même ignore ce qu'elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer...

Titre original : My blood approves, book 2: Fate (2010)

2018 Editions Milady

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : 281123909X

2012 Editions Castelmore (Bit-Lit)

2012 Editions AdA

2012 [E-book] Editions Castelmore (Bit-Lit)

2010 Editions CreateSpace

• emilie08 Le 27 Novembre 2012 à 08:57
    Un tome bien meilleur que le 1er, j'ai passé un très bon moment et on découvre enfin une vraie personnalité à cette série et les impressions de "copier/coller" avec twilight et vampire diaries sont vites oubliées! Je conseil de poursuivre la série en lisant ce tome 2 si le t1 vous avait déçu.
  • lilou14 Le 23 Décembre 2012 à 01:16
    C'est vrai que le tome 2 et bien meilleure que le 1 mais je reste toujours aussi fan de ce livre c'est un gros coup de cœur pour moi vivement la suite !
  • Dex Le 14 Juillet 2013 à 23:47
    Meilleur que le premier, mais il reste beaucoup trop de défauts pour que cela puisse être une lecture vraiment agréable et percutante.
  • Oceaneca Le 15 Décembre 2013 à 11:57
    Un bon deuxième tome, que j'ai préféré au premier. Il y a un avancement sur la personnalité des personnages et ça fait du bien. La série réussi à se démarquer. Je me suis beaucoup attachée aux personnages.
  • Omega Le 15 Décembre 2014 à 13:38
    Toujours rien de très original mais j' aime toujours autant. L' auteur sait vraiment susciter l' émotion.
  • Maureen books Le 05 Octobre 2018 à 17:44
    Contrairement à la plupart, j'ai préféré le premier tome au second. Alice m'exaspère vraiment, heureusement que Jack relève son niveau. Sinon un bon second tome, j'ai aimé la dimension qu'à pris la vie d'Alice.
  • yunaa Le 01 Janvier 2019 à 08:01
    Un tome plus intéressant qui nous donne vraiment envie de connaître la suite.