Death's Game
Wongsik Lee

15.8

Après une longue période de chômage, d'échecs amoureux et problème financiers, Choi Yijae prend la décision de mettre fin à ses jours. Au moment de se tuer, il défie la Mort et se réveille alors dans un avion, avec un visage différent. Une femme se présente alors à lui comme étant la Mort en personne ! Se disant insultée, elle décide de le punir en le condamnant à mourir... jusqu'à ce qu'il soit capable de l'éviter.

2024 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782382881590

• AprilTwenty9 Le 16 Avril 2024 à 20:28
    Un webtoon hors du commun, loin des romances de dramas un peu fuful et qui accroche dès le départ. J'ai eu la chance de le lire avant sa traduction française, et j'ai adoré. Et je suis très contente de le voir traduit en français. Un des rares que je recommande. Ce premier tome pose les jalons d'un ascenseur émotionnel terrible.
  • Floc33 Le 18 Avril 2024 à 11:09
    Moyennement prenant et original. Je n'accroche pas trop et ne pense pas lire la suite.