Demon Slave, tome 1

15.7

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros ! Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante.
Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...

Titre original : Mato Seihei no Slave, book 1 (2019)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782368529980

• Pommerouge Le 08 Mars 2021 à 23:01
    En bref, c’est un premier tome qui m’a beaucoup plus et rendu complètement dingue. Oui, j’attends avec grand intérêt le prochain tome, car je veux en savoir plus sur ce qui nous est révélé tout à la fin !