Dernier hiver

17.2

Quelques semaines se sont écoulées depuis que les aliens ont envahi l'Islande et massacré l'immense majorité de ses habitants. Combien sont-ils encore à tenter de survivre ? Difficile à dire... Bergljót et son père sont toujours sur les îles Vestmann, à la recherche d'un moyen pour retrouver le petit Bragi parti à leur rencontre. Et les questions continuent de planer, angoissantes : pourquoi les aliens ont-ils débarqué en Islande ? Comment leur faire face ? Quel espoir est encore permis ? Une seule chose est sûre : plus rien ne sera jamais comme avant.

Un deuxième et dernier tome qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.

Titre original : Vetrarhörkur (2016)

2018 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | Traduit par Jean-Christophe Salaün | 341 pages | Sortie : 18 Avril 2018 | ISBN : 9791035201456

• Autumnalys Le 20 Septembre 2018 à 11:55
    J'aime toujours autant ce deuxième tome que le premier. Cette saga horrifique a malgré tout un petit côté réconfortant, notamment grâce aux personnages principaux qui sont très attachants. Typiquement le genre de livre que tu prends plaisir à lire sous ton plaid quand la nature fait rage dehors ^^