Des ados, de l'amour et des monstres

de Peggy Chassenet (2021)

17.7

Septembre, Hicham découvre une nouvelle vie, un nouveau lycée. Il vient d’emménager dans le vieux manoir familial, chez ce père qu’il connait à peine et s’efforce de dompter la rage animale qui l’habite.
De leur côté, Ambre, Tristan et Mei appréhendent, chacun à leur manière, cette année de Terminale. Aux sentiments complexes du cœur adolescent s’ajoutent en effet, la peur et l’incompréhension suite à la disparition d’un lycéen, mort dans d’étranges circonstances.
Ce trio aussi improbable qu’inséparable s’interroge sur ce qui s’est passé. Le nouveau, accompagné de ses secrets, viendra se mêler au jeu.
Leur amitié sera-t-elle assez forte?? Quel genre de monstres vont-ils découvrir??

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 20 juillet 2021 | ISBN : 978-2-9578872-0-0

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2021 | ISBN : 978-2-9578872-0-0

• Les lectures de zaza Le 20 Août 2021 à 20:24
    J’ai aimé ce livre. Les personnages sont attachants sauf Tristan que j’ai trouvé un peu casse-cou dans sa façon d’être. Ce n’est pas qu’une romance au sens romantique, c’est aussi toute une histoire d’amitié. C’est une lecture agréable emplie de références culturelles.
  • jessiedu30200 Le 13 Septembre 2021 à 13:53
    Un livre qui allie les soucis de l'adolescence au monde du surnaturel. Il va vous surprendre par son originalité. Un moment agréable vous attend en sa compagnie
  • Fildediane Le 15 Septembre 2021 à 21:26
    Un récit fantastique, complètement contemporain ! Une écriture moderne et rythmée; Des personnages entiers, attachants et vraiment intéressants à suivre !
  • yumi59146 Le 28 Septembre 2021 à 15:28
    un roman idéal pour les adolescents. L'autrice y mêlent difficultés de l'adolescence et enquête surnaturelle avec une plume agréable et des personnages aussi complexes qu'attachants. La diversité présente dans le roman est plus que bienvenue.