Des flocons de neige sur Vert-Cottage

de Lucy Daniels (2021)

0 vote

C'est Noël dans le petit village de Welford, dans le Yorkshire, et les premiers flocons de neige commencent tout juste à tomber. Pour Susan Collins, ce Noël est synonyme de moments privilégiés avec sa famille, en particulier avec son fils Jack.
Après une série de déconvenues amoureuses, elle a renoncé à l'amour, mais a certainement de quoi s'occuper. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le séduisant auteur de livres pour enfants Douglas Macleod. Avec ses cheveux roux éclatants ébouriffés, il n'est pas du tout le type de Susan, mais indéniablement une étincelle s'allume bientôt entre eux. Et patatra ! C'est alors que Michael Chalk, le père de Jack, fait irruption dans la vie de la famille.
Susan se retrouve partagée. La neige recouvre les sols et les Fêtes approche à grands pas. Avec qui Susan et Jack choisiront-ils de passer Noël à Vert-Cottage cette année ?

2021 Editions Prisma

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782810431885