La guerre des blocs, tome 1 : Descente dans l'Overworld
Liam O'Donnell2016

17.0

Une aventure incroyable au cœur de Minecraft !
Hamid, Ant et Jaina désiraient simplement réaliser d'impressionnants bâtiments dans leur jeu préféré, Minecraft. Mais lorsqu'un mystérieux étranger leur donne quatre épées de mousse, les trois amis et leur proviseur, qui déteste les jeux vidéo, se retrouvent propulsés à l'intérieur même de l'univers Minecraft.

Une armée de monstres issus de Minecraft menace en effet de venir dévaster le monde réel en réduisant les quartiers à néant et en terrorisant les familles.
Vite armez-vous de vos pioches : la guerre des blocs a commencé !

Titre original : Battle of the blocks, book 1: Descent into Overworld: An Unofficial Minecraft Adventure (2014)

2016 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Nazim Lebdai | 226 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9791032400050

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9780991928163

• DoctorWho Le 14 Avril 2016 à 08:03
    Le point positif pourrait être négatif si vous n'êtes pas familier du monde minecraftien, de creeper, de perles du néant, il faut savoir que les bêtes hostiles brûlent le jour mais pas toutes et que si il pleut, ils ne brûlent pas, bref il faut avoir joué un minimum. Pour moi ça reste du positif, je suis content de lire un auteur qui connait son sujet, qu'il maîtrise le jeu comme les mots.