Détective Conan, tome 89

de Gosho Aoyama (2017)

17.5

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Titre original : Meitantei Conan, book 89 (2016)

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Mai 2017 | ISBN : 9782505068457

• Myrrh Le 26 Juillet 2019 à 14:30
    Un tome plutôt sympa, les enquêtes sont agréables à suivre même si certaines informations sont un peu incohérentes. Certains éléments m’ont un peu agacés dans ce tome et les enquêtes se sont parfois révélées tirer par les cheveux... vraiment pas le meilleur même si il reste agréable à lire