Détruire tout les monstres

de Grady Hendrix (2020)

0 vote

Et si on vous entendait enfin crier ?

A l’adolescence, la musique a sauvé Kris d’une vie misérable. Avec son ami Terry, elle a monté un groupe de métal, puis pris la route pour une décennie de concerts, d’ivresse, de narcotiques et de délires divers. La belle vie, en somme. Jusqu’au jour où la musique s’est arrêtée. Et où Kris est revenue dans son bled pourri pour travailler dans un hôtel tout aussi pourri. Avec des tonnes de tranquillisants pour endormir sa rage.
La bête en elle se réveille enfin le jour où elle apprend que Terry, qui a trahi le groupe pour une carrière solo triomphale, va refaire une série de concerts.
Et c’est une bête très, très en colère.
Le temps est en effet venu d’aller trouver Terry pour s’expliquer.
Pour lui montrer qu’il reste des choses, dans ce monde, qui ne sont pas à vendre.
Un roman pour tous ceux qui aiment l’alcool, la drogue, la fureur, les conspirations, la paranoia, et qui trouvent que le volume n’est jamais assez fort.

Titre original : We sold our souls (2018)

2020 Editions Sonatine

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 Novembre 2020 | ISBN : 9782355848254