Devious Souls
Ellie Ach2020

16.4

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président. Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire. Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada. Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût. Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro. Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter. Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782376523048

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : B08ND53855

• Vivi Black Le 08 Décembre 2020 à 16:02
    Une histoire sympathique si l'on passe outre le fait qu'une ado de 17 ans sorte et couche avec un jeune homme qui en a 24 (et ça me dérange uniquement parce que la-dite ado est mineure). Il y a de l'action, une intrigue qui tient la route et des rebondissements bien pensés. Rien d'extraordinaire, mais suffisamment agréable pour passer un bon moment de lecture.
  • carine s Le 23 Décembre 2020 à 13:44
    Les personnages sont sensibles, caractériels, possessifs. Les secondaires ne sont pas en reste, je vous l’assure, on les apprécie tout autant. L’histoire est riche en rebondissements, et j’avoue que je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements. Donc, pour moi, tous les éléments sont regroupés: le caractère des protagonistes, l’environnement ) l’évolution de l’histoire et une plume addve
  • Erorua Le 16 Janvier 2021 à 04:49
    Superbe histoire ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de Silver et Hiro. Hiro m'a touché, il est droit dans ses bottes, ne craint rien (ou presque). Très belle romance
  • Emy3489 Le 10 Février 2021 à 12:42
    L’histoire de Hiro et Silver m’a emporté et tellement touché. Un univers bikers comme je les aime avec une romance entre 2 personnages que tout oppose et qui pourtant se complète ! Ils forment un duo du tonnerre, explosif et qui fait de réelles étincelles. Les émotions et les sentiments nous sont très bien transmis, j’ai ressentie ce par quoi nos héros passent et bordel c’était chouette !
  • Emy3489 Le 16 Novembre 2021 à 18:09
    Relecture. L'histoire est toujours autant addictive. J'ai autant aimé que la première fois. Hâte de lire le spin off sur Angel et Heall !!