Diablo : Dans les ténèbres naissent les héros
Collectif2013

17.0

Une courageuse chasseuse de démons risque de devenir sa propre ennemie en traquant une sinistre proie... Un barbare regagne sa patrie brisée pour affronter un souvenir traumatisant... Un moine solitaire éradique le mal d'une ancienne forêt où la frontière entre amis et ennemis s'est dissipée... Une sorcière douée, mais impétueuse, apprend que la puissance et le savoir ont un prix... Un jeune et fier féticheur fait une découverte inquiétante qui ébranle sa foi... En quête de célébrité, un dramaturge désespéré sombre dans la folie et la dépravation... Un conducteur de chariot peu scrupuleux découvre que son unique passagère cache un terrible secret...

Ces nouvelles sont issues du monde de Sanctuaire, une terre de mystère et d'effroi qui sert de toile de fond à la célèbre saga de jeux vidéo Diablo. Ces histoires, portant sur différents personnages et lieux, sont liées par l'horreur et le suspense propres à l'univers de Diable. Dans ce monde fantastique, la terreur est omniprésente sous bien des formes, que ce soit celle d'un démon cornu ou celle des peurs tapies dans le coeur et l'esprit des mortels. Accrochez-vous bien avant d'entamer ce recueil qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page.

Titre original : Diablo 3 : Heroes Rise, Darkness Falls (2012)

2013 Editions Panini (Books)

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 1er mars 2012 | ISBN : 2809426171