Diabolic, tome 3 : Le dernier tyran

de S. J. Kincaid (2020)

Saga Diabolic Terminée

17.2

Plus personne n'a le pouvoir de s'opposer à l'empereur Tyrus.
Le tyran détruit les planètes d'un seul mot et contrôle toute la technologie d'une simple pensée. Les Diabolics sont morts. La résistance s'essouffle.

Mais il se murmure que Némesis est vivante.
Et qu'elle est prête à tout pour défendre la galaxie.
Quitte à donner sa vie. Quitte à prendre celle de l'homme qu'elle a tant aimé.

Titre original : The Diabolic, book 3: The Nemesis (2020)

2021 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 592 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9791036327377

2021 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : B094SLBMMY

2020 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 25 août 2020 | ISBN : 9781534409958

• Mlle-Shou Le 07 Juin 2021 à 21:07
    A la hauteur des deux premiers ! J'ai tout simplement adoré ! Une trilogie qui mérite d'être plus connue. Je vous invite tous à la lire !
  • Naisbook Le 10 Juin 2021 à 22:43
    Un coup de foudre du début à la fin, une saga parfaitement maîtrisée, la perfection.
  • wondersinpages Le 20 Juin 2021 à 19:08
    J'ai adoré ce troisième tome, même s'il est légèrement en-dessous des deux premiers. Les personnages sont toujours aussi fascinants et les rebondissements et retournements de situation ne manquent pas. Le lecteur est (re)plongé dans l'histoire facilement malgré l'univers complexe. Je suis triste de quitter cette saga que j'aime tant. Ne vous posez pas la question, lisez ces livres !