Diamants sur macchabées

de Michael Fenris (2018)

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Ancien policier devenu détective privé, Jefferson Fergusson tente de survivre en acceptant la plupart des enquêtes qui lui sont confiées. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Véra Llerellyn, dont le frère David a disparu. Alors qu’il est persuadé que le jeune homme est mort et enterré quelque part en ville, Fergusson réalise assez vite qu’il n’est pas seul à s’intéresser à cette disparition soudaine. En particulier son ancien collègue, Bridges, brutal et retors, devenu chef de la police, mais également Tony Di Marzo, un gros patron de la pègre locale. Et si l’affaire était liée à un important vol de bijoux survenu quelques années plus tôt ?

Au fur et à mesure qu’il progresse, avec la désagréable impression qu’on cherche à le doubler, Jeff Fergusson soulève certains secrets qui n’ont pas envie d’être révélés, et réveille de vieilles rancoeurs. Rien n’est jamais bon lorsqu’on hante les rues de « La Ville ». Surtout lorsqu’on est un ancien flic...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Eaux troubles

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 26 Mars 2021 | ISBN : 9782940606757

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • sagweste Le 06 Avril 2021 à 19:35
    Je découvre le héros très atypique, Jeff Fergusson, de l'auteur Michael Fenris, et je n'ai qu'une envie c'est de suivre une autre de ses enquêtes! dans un style bien à lui, nous sommes plongés dans une ville à l'ambiance sombre (dont nous ne saurons pas le nom), à une époque qui n'est pas non plus spécifiée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !