Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Diane : Attitude 1ère

Synopsis

Moyenne

17.3

8 votes

TRES BON

Après avoir quitté avec fracas l’Opéra de Paris, Diane s’envole sur un coup de tête pour les États-Unis et devient soliste dans le prestigieux ballet de New-York. C’est, pour elle, l’occasion ou jamais de faire ses preuves et de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile, l’objectif pour lequel elle travaille depuis son enfance.
Enivrée par ce nouveau départ, elle passe sa première nuit à New York dans les bras d’un inconnu, Ethan. En dépit de leur alchimie, ni le désir, ni l’amour n’ont leur place dans sa nouvelle vie. Ce qui tombe plutôt bien puisque Ethan a beau être passionné de danse, il est aussi lassé des danseuses et préfère consacrer son temps au lancement de son application culturelle « Show me » en Europe, où il va aller s’installer prochainement.
Mais le petit monde de la danse va les faire se croiser encore et encore, comme pour mieux tester leur attirance et leur résistance… Accaparés par leur volonté de réussir et par leurs passions respectives, Diane et Ethan parviendront-ils à laisser une place à l’amour dans leur vie ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Janvier 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 9 Janvier 2018

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lecture en famille Le 05 Janvier 2018 à 14:09
    Une jolie découverte autour du monde de la danse
  • Worldofwonders Le 09 Janvier 2018 à 18:21
    J'ai tout de suite été attirée par la sublime couverture que nous offre Amazon publishing France et Montlake Romance. Dès que j'ai reçu le livre, je me suis plongée dans la lecture que j'ai achevée en à peine un jour. Il s'agit d'un livre extrêmement addictif autant gràce à son histoire que grace à la superbe écriture de Marion Olharan.
  • Ladoryquilit Le 10 Janvier 2018 à 06:55
    Romance et danse associés pour un bon roman !
  • xiouxiou Le 05 Février 2018 à 09:16
    J'aime quand je lis un chapitre d'un livre et que je sais déjà que je vais l'adorer. C'est exactement ce qui s'est passé ici. Et j'ai dévoré cette histoire. La danse est bien présente, les sentiments aussi, et le tout forme un joli cocktail. J'ai précommandé le tome 2 dans la foulée du coup.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !