Disney Chills, tome 4 : Une tenue d'enfer

0 vote

« Tu ne mérites pas de porter ma création, ma chérie ! »
Delia Ward adore poster des selfies sur l’appli Vies2Rêve. Mais pour figurer parmi les comptes les plus likés, il faut poster tous les jours… dans les plus belles tenues possible… comme les filles de son nouveau collège huppé.
Hélas, Delia est élevée par une mère célibataire qui a tout juste les moyens de lui offrir une place de boursière dans cette école. Les rôles s’inversent enfin le jour où Delia découvre un manteau qui rend toutes ses camarades vertes de jalousie. Et ses selfies… impeccables !
Mais a-t-elle vraiment intérêt à conserver ce manteau étrange qui refuse à présent de la quitter ?
Ne ferait-elle pas mieux de le rendre à sa créatrice, une certaine… Cruella d’Enfer ?

Titre original : Be Careful What You Wish Fur

2021 Editions Disney / Hachette

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 978-2-01-628579-4

2021 [E-book] Editions Disney / Hachette

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 233 pages | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : B096VR3KP4