Doukyusei, tome 3 : Sotsugyousei, partie 2 : Graduates : SpringAsumiko Nakamura2016

Synopsis

Entre ses révisions et sa mère malade, Sajô accumule la fatigue malgré le soutien de Monsieur Hara, qui supporte tant bien que mal son rejet, et les nombreuses attentions de Kusakabe. Lorsque celui-ci est présenté à la mère de Sajô, il réalise que c’est un pas de plus vers une vie d’adulte qu’il commence à redouter : si ce diplôme tant attendu leur ouvre les portes vers l’avenir, il est aussi synonyme de séparation...

Titre original : Sotsugyousei, book 2 : Spring (2010)

Moyenne

17.0

31 votes

TRES BON

Saga Doukyusei Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Editions IDP (Hana Collection)

192 pages

3 novembre 2016

ISBN : 9782368774991

Qui a lu ce livre ?

63 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

61 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar leiqhi
    18 / 20 Le 28 Février 2024 à 21:13 leiqhi

    alors.. cette critique va concerner les 3 tomes. Je suis très mitigé vis à vis de ce manga. J'ai d'abord découvert le film qui m'a énormément touché et auquel je tiens beaucoup. Cependant le manga m'a beaucoup déçu sur un point : Le professeur. Le personnage est extrêmement problématique et n'apporte aucun développement. Malgré tout, les deux protagonistes sont adorables tout comme leur relation.

  • avatar Kiriiti
    15 / 20 Le 25 Octobre 2022 à 17:18 Kiriiti

    Une série qui montre l’évolution d’une relation entre deux lycéens durant leur dernier année d’étude. Cela passe par des questionnements sur l’amour, la sexualité et l’avenir, qui sont traités avec justesse et bienveillance. J’ai aimé l’histoire, la plupart des personnages et même s’ils ne m’ont pas enchanté, j’ai fini par m’habituer aux dessins.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 08 Septembre 2022 à 07:19 Tachan

    En trois tomes, Asumiko Nakamura m'a fait découvrir une très belle histoire autour de deux jeunes garçons simples et émouvant dont la sincérité m'a touchée. Comme quoi, il n'y a pas besoin de faire original parfois pour écrire une histoire qui touche et plaît, parfois c'est par la simplicité et le classicisme qu'on réussit le mieux. C'est le cas ici.