Dr. Stone, tome 02

16.4

Arrivés dans la région de Hakone, Senku, Taiju et Yuzuriha s’empressent de fabriquer de la poudre à canon. Mais une colonne de fumée s’élève soudain dans le lointain, preuve de l’existence d’autres humains. Senku, conscient des risques que cela implique, décide de répondre à ces signaux de fumée.
Tsukasa, qui a pris Senku en chasse, gagne quant à lui du terrain, prêt à tout pour empêcher la fabrication de la poudre.
Nos héros se retrouvent alors dans une situation qui paraît sans issue…

Titre original : Dr. Stone, book 2 (2017)

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 2344028048

• anto13 Le 29 Décembre 2018 à 20:01
    Des jolies planches, un scénario original mais les réactions des personnages sont bcp trop exagérées. De plus, on a des petites seynètes coupées du récit à plusieurs reprises dans le manga censées être amusantes mais qui ne font que nous détourner de l'histoire. Je le conseille aux plus jeunes uniquement.
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:48
    Ce second tome est une magnifique suite aux bases du premier, tout en instaurant la réelle histoire et le réel fil conducteur de l’oeuvre. Pleins de choses s’ouvrent à nous, tout en nous offrant pleins de questions et de réponses pour la suite.
  • _Norman_ Le 14 Mars 2020 à 15:06
    Ce manga est un pur chef d'œuvre. Il allies science, action et psychologie. Le thème fait envie, ce deuxième opus est incroyable. Je ne peut que m'incliner avec des beaux dessins, des flashbacks et des Gags. Les personnages sont bien choisis avec chacun leurs caractères. Vivement la suite. Ce manga va vous apprendre des choses et vous faire saliver par l'ambiance. Je vous le conseil. C'est un 20.