Dr. Stone, tome 03

16.6

Arrivé au village de Kohaku, Senku cherche par tous les moyens à se faire des alliés parmi les habitants. Il obtient rapidement le soutien d’un garçon qui l’avait provoqué en "duel scientifique".
Avec l’aide de ses nouveaux camarades, il se lance dans la fabrication d’un remède universel capable de guérir la maladie de Ruri, la sœur ainée de Kohaku.
De nombreux défis attendent les bâtisseurs du royaume de la science !!

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 Octobre 2018 | ISBN : 2344031715

• Gommahan Le 20 Juillet 2019 à 18:18
    Cette série continue de m'enchanter grâce à des protagonistes hilarants. L’apparition d'un village et de personnages qui ne sont pas de la même époque que Senku apporte une plus-value tellement agréable. La science ne sait jamais aussi bien porté !
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:48
    Ce tome est à nouveau une parfaite continuité avec les deux premiers tomes, alliant comme il faut la science, l’humour et le réalisme. Il n’y a pas eu de combat durant ce tome, mais ça ne serait tarder… Maintenant que l’électricité est là, rien ne pourra les arrêter !
  • _Norman_ Le 09 Mai 2020 à 20:33
    C'est vraiment comme ils l'ont dit le meilleur mangas de survie et d'aventure S.F de tous les temps ! C'est juste indescriptible, comme l'auteur a t'il pu donné un chef d'oeuvre et un caractère à son livre. Les graphisme sont magnifiques, les détails des traits ect... sublime. De plus, les personnages ont tous des capacités et personnalité complémentaire que l'auteur a su en faire une symbiose !
  • _Norman_ Le 09 Mai 2020 à 20:36
    Des retournements de situations, beaucoups de vocabulaire scientifique et de stresse palpables. Un point bonus pour les têtes que font les personnages par moment ils sont juste hilarants ! Et enfin mais quelle histoire, un méchant doté d'une intelligence et d'une force contre le royaume de la Science ! On sent que ce mangas à encore beaucoups de jus a revendre déjà qu'il est bien rempli ! 20/20 !!