Dr. Stone, tome 09

17.6

La bataille finale entre le royaume de la science et l’empire de Tsukasa est sur le point de commencer ! Senku et ses amis attaquent en masse, espérant s’emparer de la caverne miraculeuse. Tout va se jouer lors des vingt premières secondes ! L’espèce humaine sera-t-elle gouvernée par la science ou par la force ?
Le compte à rebours est lancé !!

Titre original : Dr. Stone, book 9 (2019)

2020 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par RABAHI Djamel , FAVEREAU Julien | 192 pages | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 9782344039687

• Komorebimanga Le 16 Janvier 2020 à 17:50
    Ça fait du bien après 2 tomes que j'ai trouvé moins bon d'avoir tous les personnages bien utilisés et jouant le rôle pour lequel ils étaient préparés jusqu'ici. Et même l'évolution des antagonistes est réussie.
  • L'Apprenti Otaku Le 17 Janvier 2020 à 12:20
    Ce tome condense toutes les raisons qui me font aimer la série. C'est drôle, intense, intelligent, ultra rythmé et magnifiquement dessiné. Et les auteurs se payent même le luxe de petites audaces d'écriture, et une redistribution des cartes pour l'avenir de la série ! Une pépite !
  • Étagère imaginaire Le 16 Juin 2020 à 09:17
    La fin de la bataille de la Pierre. Plus d'action. Toujours aussi joli et un humour constant depuis le début de la série.