Dragon Ball Super, tome 1 : Les guerriers de l'univers 6

14.5

Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!
Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale d’Akira Toriyama lui-même !!

Titre original : Dragon ball Super, book 1 (2016)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 Avril 2017

• Tachan Le 09 Avril 2017 à 10:00
    Grosse déception pour ce nouveau titre de la licence DB qui est juste une nouvelle manne commerciale mais qui a perdu l'âme de la série d'origine. Seuls les dessins sont agréables à voir et il y a quand même un peu le petit plaisir de retrouver les personnages de mon enfance mais ça s'arrête là.
  • Xander Le 11 Avril 2017 à 10:56
    Un bon premier tome qui évite les erreurs de l'anime. Il faut cependant attendre la moitié du tome pour qu'il se passe enfin quelque chose. Le manga va se mettre en place petit à petit. De plus, les dessins sont très bons.
  • Thomas-Passion-Culture Le 20 Avril 2017 à 14:30
    Un premier tome très sympas. Les dessins de Toyotaro sont très bon. L'histoire contrairement à l'anime ne traine pas en longueur. 15/20 !
  • Coquecigruelalu Le 06 Juillet 2017 à 22:54
    J'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages de DB! Etant une fan de la première heure, mon avis n'est peut- être pas très objectif... J'aime tellement cet univers... J'ai passé un super moment emprunt de nostalgie!