Dragon Ball Super, tome 4 : Le dernier espoir

17.8

Goku Black, l’ennemi qui ravage le monde parallèle de Trunks, était en réalité Zamasu, un apprenti Kaio Shin à la vision déformée de la justice, qui projette d’exterminer l’humanité tout entière !! Pour ne rien arranger, il s’est allié à son alter ego immortel… Goku décide donc d’apprendre le Mafuba auprès de Kamé Sennin pour le sceller définitivement. Puis il retourne dans le futur de Trunks avec Vegeta. Vont-ils réussir à vaincre ces redoutables adversaires ?!

Titre original : Hopu e no rasuto chansu (2017)

2018 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 208 pages | Sortie : 4 Juillet 2018

• L'Apprenti Otaku Le 22 Août 2019 à 21:35
    L'amélioration de la série se confirme avec ce tome, qui continue de développer un arc vraiment sympa. Les défauts du début sont toujours présents néanmoins, et je suppose qu'ils le resteront, à savoir une écriture des personnages et de l'univers qui ne colle pas trop, et une esthétique vraiment pas à la hauteur. Mention spéciale pour Vegeta, le meilleur personnage pour le moment à mes yeux.