Drama queen
Lindsey T.2019

16.3

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.

2020 [Audiobook] Editions Black Ink

Française Langue française | Durée : 466 min | ISBN : B08Q33CWK4

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : B07VMP8DBL

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782379930317

• Alexia16DS Le 11 Septembre 2019 à 19:12
    « Drama Queen » de Lindsey est Royal! On y fait la connaissance d’Éléonore. Une Reine? Rien n’est moins sûr... Elle ne voulait pas de cette couronne si lourde sur sa tête... Une princesse? Certainement! Maladroite, capricieuse, pourrie gâtée... Une Lady? Maybe... D’autant qu’elle va rencontrer son „ Laird“! Royal! Folklorique! Hilarant!
  • Neo662017 Le 23 Septembre 2019 à 10:02
    Une bonne lecture rafraîchissante, une princesse un peu folle qui nous fait bien rire et un écossais comme on aimerait bien avoir !! un très bon moment de lecture
  • Callysse Le 14 Janvier 2020 à 15:04
    Si tu recherches une lecture divertissante à prendre au 2nd degré, avec un écossais au regard de glace qui te cloue sur place et une princesse complètement tarée qui n'arrête jamais ses délires, fonce! Par contre, je ne te le conseille pas si, comme moi, tu apprécies le calme et le sérieux de tps en tps pour mieux apprécier les piques et la folie des personnages afin de ne pas faire une overdose.
  • MinRinBushi Le 04 Février 2021 à 11:59
    Un excellent roman qui vous assure rire et bonne humeur mais aussi cœurs dans les yeux. Je ne vais le cacher Colin a beaucoup d'atouts.
  • Choupi_ Le 27 Juillet 2021 à 20:09
    Je referme ce livre à l'instant. C'était un réel plaisir de retrouver la plume de Lindsey T, après mon gros coup de cœur sur Over the bars. Ici on suit les aventures de la poissarde Eleonore et son Garde-du-corps Écossais Colin. C'est mignon et drôle du début jusqu'à la fin. Un livre parfait pour passer un bon moment et décompresser totalement. Vive la marmotte !
  • Annafaitsonblog Le 27 Novembre 2023 à 07:58
    Lu en livre audio. J'ai passé un bon moment avec Eleonore et Colin, c'est une bonne comédie romantique, drôle et mignonne. Eleonore peut se montrer agaçante, impulsive, maladroite et puérile, mais c'est ce qui fait qu'on s'attache facilement à elle.