Drama queen

16.9

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Septembre 2019 | ISBN : B07VMP8DBL

• Alexia16DS Le 11 Septembre 2019 à 19:12
    « Drama Queen » de Lindsey est Royal! On y fait la connaissance d’Éléonore. Une Reine? Rien n’est moins sûr... Elle ne voulait pas de cette couronne si lourde sur sa tête... Une princesse? Certainement! Maladroite, capricieuse, pourrie gâtée... Une Lady? Maybe... D’autant qu’elle va rencontrer son „ Laird“! Royal! Folklorique! Hilarant!
  • Neo662017 Le 23 Septembre 2019 à 10:02
    Une bonne lecture rafraîchissante, une princesse un peu folle qui nous fait bien rire et un écossais comme on aimerait bien avoir !! un très bon moment de lecture