Dress of illusional monster, tome 3

de Takashi Wada (2022)

14.5

Il était une fois, au royaume magique, un atelier de couture sur mesure du nom d’Atelier Shigaraki.
Sa nouvelle propriétaire Kinuyo, aidée de sa fidèle Hariette, utilise dans ses créations des matériaux issus des vouivres - des créatures extraordinaires de légende. L’avenir de l’atelier étant en jeu, Kinuyo se voit forcée de participer à la grande compétition pour le mariage de la princesse Pamilla. Mais que faire quand tous ses rivaux sont des célébrités à l’honneur plus que discutable ? Sans parler des épreuves
qui sont toutes aussi difficiles les unes que les autres...
Quel destin attend donc nos deux héroïnes ?

Titre original : Vouivre Yôsaiten: Kinuyo to Harriet, book 3 (2019)

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 160 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782302097209

• Tachan Le 06 Novembre 2022 à 22:26
    Même si la série reste sympathique, elle se perd un peu pour moi avec cette quête de matériaux pour la robe de la princesse, le tout en compétition avec d'autres couturiers qu'on voit peu. J'ai moins d'émotion. J'ai une dynamique classique et pas de réelle prise de risque lors des confections. C'est assez lisse.