Eden: It's an Endless World!, tome 2Hiroki Endo2021

Synopsis

Alors qu'ils croient le monde anéanti, Enoa Ballard et Hannah Mayall, deux adolescents immunisés à leur naissance, voient arriver des hélicoptères appartenant à la puissante organisation internationale : le Propater. Ils parviennent à s’enfuir grâce à l'aide de Cherubim, un robot de combat remis en état de marche par Enoa.
Vingt ans plus tard, Enoa est à la tête d'un immense cartel de narcotrafiquants. Marié avec Hannah, ils ont deux enfants, Elijah et Mana. Le Propater est devenu une force dominante sur la planète, et livre à Enoa une lutte sans merci pour la conquête de l'Amérique latine. Afin de faire pression sur le cartel, l'organisation kidnappe Hannah et Mana, tandis qu’Elijah parvient à s'échapper.
Décidé à quitter le territoire contrôlé par le Propater, le jeune garçon tente alors de traverser les Andes en compagnie de Cherubim. En chemin, ils sont capturés par un petit groupe de mercenaires qui lui aussi, cherche à fuir le Propater…

Moyenne

17.5

21 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

434 pages

14 avril 2021

ISBN : 9782809495461

Qui a lu ce livre ?

29 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

39 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chloélit
    15 / 20 Le 03 Août 2021 à 11:22 Chloélit

    Dans la lignée de son prédécesseur, ne lisez « Eden » que si les abjectes complots politiques, les histoires de vies torturées et les morts à la pelle ne vous hérissent pas trop les poils ! Le scénario cinématographique au possible saura toutefois happer avec une facilité déconcertante les plus téméraires…

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 16 Juin 2021 à 16:22 Tachan

    Nouveau tome, nouvelle claque ! Un tome ultra intense avec des combats incroyablement mis en scène. C'est sombre, violent et sanglant mais nécessaire. Les pertes font mal. L'auteur est un conteur né. Il casse les codes et le rythme en balançant des révélations sur le passé des personnages. Mention particulière à Kenji. Et pendant ce temps, il enrichit encore son univers avec Ions et Propater. Fou!

  • avatar Myss_tyk
    17 / 20 Le 28 Mai 2021 à 23:26 Myss_tyk

    Un tome très chargé en action, d'une violence visuelle assez marqué. Ça reste passionnant !

Découvrez plus de livres