Eden, tome 2 : Les fantômes du Nord

Saga Eden (Martin) Terminée

16.0

Pour Eden, c’est l’exil… Après sa trahison lors de l’attaque du GUN, Eden est bannie : de la bonne société de Gemma, mais aussi de la communauté de rebelles qu’elle avait infiltrée. Elle est obligée de fuir dans la partie à l’extrême nord de la planète, plongée dans l’ombre et la neige, sur laquelle règnent des animaux aussi étranges que dangereux… Heureusement, Eden n’est pas seule dans cette épreuve, mais accompagnée de son entraîneur Henri, et de Rudy, ancienne Alpha elle aussi. Sur ces terres inhospitalières ils n’ont pas que les bêtes sauvages à craindre – car tapis dans la neige les guettent les fameux Fantômes, pourchassés par le GUN jusqu’aux confins du monde connu. Comment ces rebelles d’une autre trempe vont-ils traiter trois de leurs anciens ennemis ? Eden reverra-t-elle un jour Drago, le chef rebelle qu’elle a trahi ? Saura-t-il alors lui pardonner ? L’ex-alpha parviendra-telle à accepter les sentiments interdits qu’il a éveillés en elle ?

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2017

2017 Editions Milady (Emma)