Eden, tome 3 : Sur les ruines du passé

de Blandine P. Martin (2018)

Saga Eden (Martin) Terminée

16.5

L’heure du retour sur Terre a-t-elle sonné ?
Le GUN est tombé. Les habitants de Gemma organisent l’élection d’un gouvernement démocratique. Mais avant de se tourner vers l’avenir, il faut tirer un trait sur le passé et, pour cela, revenir sur Terre, où le GUN a abandonné tant de gens avant le grand départ.
Drago y est envoyé pour organiser le sauvetage des réfugiés. Mais l’atterrissage se passe mal et sur Gemma on est bientôt sans nouvelles de lui et de son équipe. Aussitôt, un nouveau convoi s’organise, et cette fois Eden est de la partie. Bien décidée à secourir l’amour de sa vie, la jeune femme devra encore faire ses preuves, sur un monde en ruines dont certains survivants ont perdu jusqu’à leur humanité.
La mission de sauvetage sur cette terre dévastée risque bien de tourner au traquenard…

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 2811221956

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782811226480