Edens Zero, tome 2 : Larmes de métal

de Hiro Mashima (2019)

15.8

Shiki, Rebecca et Happy, aventuriers en herbe, se sont lancé le défi d’aller rencontrer “Mother”, la déesse du Cosmos. Ensemble, ils décident de se rendre sur la planète Norma où vit le vieux docteur Wise, qui sera en mesure de leur fournir un nouveau vaisseau très perfectionné pour atteindre leur objectif. Malheureusement, des événements inattendus viennent bouleverser tous leurs plans ! Ils doivent faire face à un jeune homme qui dit aussi s’appeler “Wise” et à une bande de pirates aux intentions plus que floues... C’est déjà le branle-bas de combat pour nos nouveaux héros !

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Desbief Thibaud | 192 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782811646783

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Desbief Thibaud | 192 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782811647476

• Prue Le 01 Février 2019 à 12:53
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier. J'aime beaucoup l'univers de ce manga. De nouveaux personnages font leur apparition. Vont ils rejoindre l'équipe ? J'ai hâte de lire la suite.
  • Daydreamer Le 19 Juin 2019 à 17:23
    Un second tome dans le prolongement du précédent où l'auteur continue de poser les fondements de son univers en exploitant à fond le pouvoir de l'amitié. La galerie de personnages s'enrichit donc de quelques énergumènes (notamment Erzy qui recycle Erza de Fairy Tail à la sauce Albator !) tandis qu'un monstre pour le moins original fait son apparition : le croque-mitemps.