Egregor : Le souffle de la foi, tome 3
Jay Skwar et Jae-Hwan Kim2019

14.9

Foa franchit une étape déterminante dans sa formation de chevalier : le jour est venu pour lui et ses camarades de passer à l'entraînement à armes réelles. Au même moment, le Comte d'Hurstland reçoit un message de sombre augure qui le contraint à convoquer à sa capitale tous les Égides du Comté pour se préparer à combattre une menace de grande ampleur...

2019 Editions Meian

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 8 août 2019 | ISBN : 9782368778678

• douline Le 13 Octobre 2019 à 17:35
    Une fois encore j'attends de retrouver le coup de cœur que j'ai eu pour le premier tome :/ Vivement que tous les personnages se retrouvent.
  • ChrissGth Le 05 Novembre 2020 à 14:12
    Un troisième tome fidèle aux précédents. Un monde et une mythologie toujours aussi intéressants! De l'action et des bouleversements inattendus.. J'aime beaucoup le chemin que prend ce manga.
  • Pommerouge Le 20 Novembre 2020 à 02:29
    En bref, une suite des plus plaisantes et qui me rend de plus en plus amoureuse de cette saga. J’aime les personnages, j’aime l’histoire et j’aime l’univers. Le personnage de Foa est vraiment intéressant et sont évolutions m’intriguent d’autant plus !
  • Tachan Le 03 Janvier 2023 à 20:42
    A chaque tome, Egregor parvient à continuer de me surprendre. Si une ligne d'héroïc-fantasy classique avec un jeune élu qui se découvre et apprend, l'auteur greffe également d'autres thèmes plus sombre autour des questions de l'utilisation politique des guerriers et des mythes, de la place des missions : le peuple ou le roi au premier ?, de l'héritage et de l'émancipation... C'est riche, c'est den