Egregor : Le souffle de la foi, tome 5
Jae-Hwan Kim et Jay Skwar2020

15.2

Les officiers de Waldgarth font de leur mieux pour réfréner l’avancée des Faucheurs sans l’aide des Égides, qui sont aux prises avec les Ramasseurs. Quant à Foa et ses compagnons, ils voient s’offrir à eux une occasion inespérée de quitter la cité afin de se mettre en route pour la Fosse de la Damnation. De son côté, Hatal recherche le pirate qui a assassiné ses parents. Son investigation l’a mené jusqu’à un village côtier, où il se retrouve impliqué lui aussi dans la Guerre de l’Éclipse…

2020 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 28 juillet 2020 | ISBN : 9782368778692

• Pommerouge Le 03 Décembre 2020 à 11:33
    En bref, un cinquième tome complètement fou. Franchement, j’ai beaucoup aimé les deux derniers tomes, qui entrent fortement dans le cœur de l’action. Je suis impatiente de voir ce que les mangaka nous ont réservé pour la suite !
  • Étagère imaginaire Le 15 Décembre 2020 à 09:33
    La bataille continue et la lassitude de lecture commence à poindre sans rupture narrative après trois volumes de bataille. L'ambition est là mais il ne faudrait pas que les auteurs se perdent en route...
  • Lesvoyagesdely Le 30 Septembre 2021 à 09:59
    C’est toujours un plaisir de retrouver Egregor, on se prend le temps de le lire, et on s’en met plein les yeux à différents niveaux. Une lecture haletante qui va vous souffler. Attention, restez bien alerte et sur vos gardes.
  • Tachan Le 11 Janvier 2023 à 18:58
    Nouvelle lecture ultra dynamique, « L’Appât » offre une intrigue tout feu tout flamme qui part un peu dans tous les sens mais nous fait bien sentir combien la menace est globale et l’univers sombre imaginé par l’auteur compliqué et riche. Si ces méandres nous perdent parfois, les mystères intriguent toujours et l’action percute également. Cela reste donc une aventure intense à suivre.