Egregor : Le souffle de la foi, tome 6
Jae-Hwan Kim et Jay Skwar2021

15.3

Alors que la Garde Comtale est mise en difficulté par l’armée des Faucheurs, trois Égides de villes reviennent enfin à Waldgarth pour contre-attaquer. Pendant ce temps, Foa, Fara, Wilda et Gaeron, à bord de l’un des navires d’évacuation sur le fleuve, tentent d’échapper à l’embuscade des redoutables Faux. Mais avant qu’ils ne puissent s’enfuir, l’une d’entre elles leur barre subitement la route…

2021 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 25 janvier 2021 | ISBN : 9782368778708

• Pommerouge Le 09 Mars 2021 à 22:52
    En bref, c’est un tome plaisant et bien rythmé. De plus, on a l’occasion de revoir certains personnages, ce qui fait vraiment plaisir ! J’ai vraiment hâte de voir ce qui se passera dans le prochain tome !
  • Tachan Le 11 Janvier 2023 à 18:58
    Saga de fantasy toujours aussi diablement bien tournée et dynamique, Egregor accapare l’attention du lecteur avec tout ce qui s’y déroule mais le perd aussi un peu parfois avec toutes ces ramifications obscures. Heureusement la passion et la foi des héros l’y rattache sans cesse, rendant passionnantes leur quête initiatique respective.