Ekhö : Monde miroir, tome 2 : Paris empire

16.5

Fourmille Gratule est à présent installée à New York, dans le monde d’Ekhö, un monde miroir de la Terre où les technologies modernes d’existent pas. À la tête de l’agence artistique Gratule, héritée de sa tante Odelalie, elle se rend à Paris, accompagnée de Yuri et de Grâce, pour un juteux contrat avec le Poulain Rouge. Mais à peine arrivée dans la capitale française, elle est habitée par le fantôme du Prince Antone, fils de Napoléon VII, mort dans un accident de fiacre. Elle devra résoudre le mystère de sa mort pour redevenir elle-même...

2017 Editions France Loisirs

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 2 Septembre 2015

2013 Editions Soleil

• Awalie Le 12 Décembre 2013 à 15:11
    Un second tome aussi bon que le précédent, aussi bien pour l'humour que pour l'esthétique ! Je regrette juste que les nouveaux dons de Fourmille ne lui permettent finalement pas d'être réellement active et présente comme je l'aurais aimé... :)
  • Cookies Le 12 Décembre 2013 à 22:43
    GENIAL!
  • Luna Le 19 Janvier 2014 à 11:08
    Un deuxième tome à la hauteur du premier !
  • Sil Socrate Le 18 Février 2014 à 13:00
    j'adore
  • Loraillou Le 17 Mai 2014 à 13:42
    Excellent !!!
  • angiblean Le 11 Mars 2015 à 21:42
    J'ai adoré ! Les personnages sont haut en couleur. Et les illustrations sont encore une fois magnifiques !
  • Alhweder Le 29 Juillet 2015 à 16:43
    Ca ne vole pas très haut quand même, mais ça distrait :) Et puis les preschauns me font bien rire.
  • Milly jess Le 05 Octobre 2016 à 11:07
    Un tome 2 aussi sympathique, drôle avec des personnages quelque peu loufoque :p les dessins sont sublimes <3 et l'histoire est bien menée, je suis resté captiver jusqu'à la fin =)
  • WonderBook Le 01 Décembre 2016 à 09:04
    Un deuxième tome meilleur que le premier. j'ai beaucoup aimé l'univers parisien et le Poulain Rouge sous les coups de crayons de Alessandro Barbucci. L'intrigue est toujours palpitante d'autant que Fourmille est possédé par un royal fantôme :P C'est encore plus drôle !
  • Arcaalea Le 22 Janvier 2017 à 18:21
    Un peu moins bon que le premier tome, mais c'est toujours aussi beau et j'adore toutes les idées, ce monde parallèle est très intelligemment inventé (les poulets, les bateaux mouches :D)
  • yunfa Le 23 Août 2017 à 15:57
    Un second volume un petit peu moins bien que le premier. Mais les graphismes restent très beaux.
  • Kwel Le 14 Novembre 2017 à 16:02
    Lecture divertissante. Les planches sont très belles et l'univers bien trouvé, petit point faible l'histoire...
  • Myrrh Le 30 Juillet 2018 à 17:24
    L’univers de cette BD est toujours un plaisir à découvrir ! Il y a encore de bonnes idées, je reste un peu sur ma fin pour le développement mais bon en 50p c’est normal ! Sinon j’ai bien aimé la possession de ce tome et l’humour encore bien présent :)