Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

Ekhö : Monde miroir, tome 3 : Hollywood boulevard

16.9

On peut faire du cinéma sans électricité ! C’est ce que découvrent Fourmille Gratule et Yuri, de passage à Hollywood pour signer dans leur agence l’immense star Norma-Jean. Mais cette dernière est retrouvée morte. Meurtre ? Suicide ? Dans la peau de Norma-Jean, Fourmille ne peut faire autrement que résoudre l’énigme... Une enquête sur Ekhö où des Preshauns sont les derniers nababs des studios, dans laquelle Arleston et Barbucci s‘amusent à revisiter des classiques du cinéma de toutes les époques, avec bien sûr la vraie explication sur la mort de Marilyn, celle que personne ne vous a jamais donnée...

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 00 2017 | ISBN : 9782302042469

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 5 Novembre 2014 | ISBN : 2302042468

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302042468

• angiblean Le 11 Mars 2015 à 21:45
    Un nouveau tome excellent! J'ai hâte de lire la suite tellement les personnages sont attachants, drôles ! Sans oublier une fois encore les magnifiques illustrations de cette univers qu'est Ekhö.
  • lysorion Le 10 Mai 2015 à 21:54
    Un nouvel épisode avec des références à des idoles du cinéma;
  • Anéa Ragdowl Le 30 Mai 2015 à 13:30
    Un bon dernier tome, où pour une fois la victime se révèle plus singulière que les autres...
  • moonbooks Le 28 Juillet 2015 à 16:46
    une bd vraiment sympa, toujours aussi drôle et rafraîchissante !
  • Helga Baggins Le 17 Août 2015 à 23:47
    Une superbe saga ! L'un de mes tomes préférés , notamment à cause des nombreuses référence sissues du cinéma. Les dessins sont toujours aussi beaux.
  • Alhweder Le 27 Août 2015 à 22:18
    C'est vraiment l'esthétique qui sauve cette BD car ça ne vole vraiment pas haut ^^ Ceci dit, elle reste distrayante et je continue de la lire.
  • Milly jess Le 05 Octobre 2016 à 11:09
    J'ai encore plus aimé ce troisième tome qui est top top ^_^ On rigole toujours autant, les personnages sont géniaux, l'histoire nous entraine jusqu’à la fin et surtout surtout LES DESSINS SONT TELLEMENT BEAUX <3
  • Arcaalea Le 13 Février 2017 à 22:19
    Le meilleur tome de la saga pour le moment ! L'histoire était géniale avec la référence à Marilyn Monroe, et les dessins sont vraiment magnifiques !!!
  • yunfa Le 23 Août 2017 à 19:06
    Pleins de petites références sympa de plusieurs films. Pour le moment, c'est le tome que j'ai le plus apprécié.
  • Cinderella Le 26 Octobre 2017 à 18:23
    Un tome tout simplement génial où on cherche chaque référence cinématographique avec plaisir !! Gros coup de coeur pour ce tome 3, j'ai hâte de lire la suite !!
  • Meteora-books Le 26 Décembre 2017 à 22:00
    Un 3e tome super qui allie des références cinématographiques et littéraires et une intrigue originale qui se déroule aussi dans le milieu du cinéma. Références que j'ai appréciées trouver et chercher dans les pages de cette BD ! On commence également à découvrir d'autres aspects des Preshauns, j'ai vraiment hâte de lire le T4 !
  • Kwel Le 04 Janvier 2018 à 17:22
    Mon tome préféré pour le moment, rempli de références cinématographiques. J'aime toujours l'univers même si les histoires sont assez simplistes
  • CupcakesMusicTea Le 15 Avril 2018 à 21:58
    Un tome que j'ai beaucoup aimé pour ses références au cinéma et une histoire touchante, avec de l'humour. L'un de mes préférés !
  • Myrrh Le 05 Août 2018 à 10:45
    Très bonne lecture ! On plonge dans le monde du cinéma et c’est vraiment sympa, les graphismes en jettent encore une fois et l’humour est tjrs bien présent... vivement la suite pour avancer dans l’intrigue principale !