Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Ekhö : Monde miroir, tome 5 : Le secret des Preshauns

16.6

Fourmille, Yuri et Sigisbert sont en route pour Rome, la ville éternelle où règne le pontife qui dirige ces créatures souvent aimables et parfois monstrueuses que sont les Preshauns. Fourmille espère y trouver la réponse à la question : que fait-elle sur Ekhö ? Elle va rapidement comprendre que les Preshauns cachent un grand secret, et qu'elle-même est une pièce dans un jeu politique complexe...

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 22 Juin 2016 | ISBN : 9782302051898

• Milly jess Le 18 Octobre 2016 à 16:38
    Un tome 5 moyens, ça devient trop répétitif, moins d'humour seul les dessins reste superbe :)
  • Alchweder Le 17 Mai 2017 à 22:33
    Heureusement que l'histoire principale avance car j'aurai arrêté avec ce tome sinon.
  • Arcaalea Le 22 Mai 2017 à 11:24
    Beau, passionnant, drôle. J'aime de plus en plus cette série !!
  • Meteora-books Le 02 Janvier 2018 à 10:01
    J'ai beaucoup aimé ce tome!! On apprend ENFIN le secret des Preshauns et ce voyage à Rome était aussi instructif pour nous que pour Fourmille et Yuri que j'apprécie toujours autant au fil des tomes! Le don de Fourmille donne d'ailleurs toujours autant lieu à des situations cocasses xD ! Quant à la fin de ce 5e tome, elle annonce pas mal de rebondissements par la suite, il me tarde de lire le T6 !!
  • Noemaus Le 08 Janvier 2018 à 17:44
    Ce tome décoiffe sec. L'intrigue avance à grand pas et beaucoup de réponses sont apportées. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans les tomes suivants. Comme d'habitude, je me suis laissée envouter par le dessin, les clins d'oeil humouristiques et les quelques rebondissements que je n'avais pas vu venir. Et puis Sigisbert <3 ... enfin voila quoi !
  • maga64amatricebooks Le 18 Février 2018 à 21:32
    J'ai adoré ce tome 5. Un voyage en Italie sur l'origine du monde Ehko et ses personnages les preshauns.