Ekhö : Monde miroir, tome 9 : Abidjan-Nairobi Express

15.6

À travers la planète entière, des Preshauns meurent de honte après avoir brusquement perdu leurs poils. Un mal étrange sur lequel Fourmille doit enquêter. Point commun de toutes le victimes : un séjour à Abidjan. C'est donc vers l'Afrique que s'envolent Yuri et Fourmille, qui doit également résoudre le meurtre de Niele, célèbre conteuse ivoirienne, assassinée car elle savait des choses sur la plante-qui-pue-des-pieds, celle-là même qui ferait tomber les poils des Preshauns...

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 61 pages | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782302078802

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 9782302078796

2019 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 51 pages | Format : PDF | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : B07YNDZKSL

• la_chasse_eaux_livres Le 08 Décembre 2019 à 12:28
    Comme chaque année, je suis heureuse de retrouver Fournille et les truculents Preshauns. Encore une fois, nous découvrons une nouvelle partie du monde d'Ekho et ces détournements toujours aussi justes qu'amusants. Un plaisir d'enfants, un peu trop court, à déguster avec un thé.
  • Myss_tyk Le 16 Décembre 2019 à 18:20
    La partie graphique est toujours à la hauteur des autres tomes. Ici c'est au niveau du scénario que ça pêche un peu. Il ne se passe pas grand-chose et le fond de l'enquête tiens moyennement la route. Ça ressemble plus à un pseudo meurtre nécessaire, car la présence d'un fantôme fait partie du «cahier des charges» d'Ekho. Je lirais quand même la suite.
  • Wenfly26 Le 17 Mars 2020 à 23:20
    Des dessins toujours aussi magnifiques ! Toujours aussi sympa !