Eleanor & Grey

18.3

leanor et Greyson sauront - ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s'aimer à nouveau ? Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l'un pour l'autre, jusqu'à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu'ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu'elle devrait s'occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu'elle avait connu par le passé, est devenu un homme - un homme froid, solitaire, détaché de tout. Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d'une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu'on se batte pour le retrouver. Tout ce qu'espère Eleonor c'est d'avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l' âme de Greyson East, qui l'a marquée à jamais.

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 9782755647204

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Mars 2020 | ISBN : 123

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 398 pages | Sortie : 7 Avril 2019 | ISBN : B07QGPT17X

• Aurore62128 Le 11 Avril 2019 à 14:57
    Carton plein pour ce nouveau roman signe BCC. Des les premières phrases du roman, l'auteur nous immerge dans son histoire avec Eleanor et Greyson et on sait que l'on va souffrir ... avec eux. Si la romance n'est pas omni présente, le point fort de ce roman selon moi et le soutient qu'apporte chacun de nos 2 personnages. Des thématiques delicates et difficiles sont abordées.
  • rowenabookine Le 12 Mars 2020 à 13:26
    Un ascenseur émotionnel, des personnages dont on partage la peine, mais aussi l’espoir.
  • monjardinlitteraire Le 14 Mars 2020 à 10:38
    Une romance qui nous entraine dans un tourbillon d’émotions. C’est beau, c’est intense, c’est émouvant !
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Mars 2020 à 15:42
    Si vous me connaissez un peu, vous savez que je voue un culte à cette auteure merveilleuse qui ne manque jamais de me remuer le coeur. Et si cette fois, j’ai seulement frôler le coup de coeur, je ne peux que vous recommander cette histoire bouleversante qui parle du deuil et de résilience.
  • Audrey_justreading Le 20 Mars 2020 à 15:18
    Malgré une histoire de base très cliché, Brittainy a su faire une histoire pleine d’émotion et de beaux sentiments. Triste et émouvant, c’est une très belle histoire que nous découvrons.
  • Journaldunebouquineuse Le 24 Mars 2020 à 10:35
    Personne n'écrit une histoire comme Brittainy C. Cherry. Elle est exceptionnelle Chaque mot et chaque émotion de ce livre traversant mes veines. C'est vraiment un coup de ? !
  • pause-hebdo Le 24 Mars 2020 à 17:23
    1ere partie un peu longue mais j’ai dévoré la 2e partie, rythmé, émouvante, bouleversante sur la gestion du deuil. Très belle lecture,
  • Pommerouge Le 26 Mars 2020 à 10:33
    En bref, c’est une histoire extrêmement émouvante. Les personnages sont touchants et leur émotion nous percute en plein cœur. J’ai adoré découvrir le style de Brittainy C. Cherry. L’histoire va vraiment rester ancrée dans mon cœur pour un moment. Les personnages nous touchent personnellement et on a envie de les aider à surmonter les diverses épreuves qu’ils traversent.
  • Pommerouge Le 26 Mars 2020 à 10:33
  • Diamantcanape Le 28 Mars 2020 à 05:37
    Omg ce que j'ai pleuré pff qu'elle magnifique histoire...
  • Emy3489 Le 28 Mars 2020 à 15:20
    Une fois de plus BCC a su m'emporter dans son univers, quel magnifique lecture. Rempli d'émotions, j'ai passé la premiere partie en pleurs. L'histoire d'Eleanor m'est particulièrement familière et sa romance avec Grey est vraiment très belle. Je ne peux que recommander ce livre qui fût un réel coup de coeur !
  • Virtchou Le 29 Mars 2020 à 00:00
    Il y a toujours ce quelque chose qui accroche au cœur dans la plume de l'auteur, des histoires où l'urgence de vivre et d'aimer se mêlent aux passés douloureux. Je l'ai dévoré, c'est tout ce dont j'avais besoin pour le moment.