Elites (Estyer), tome 4.5 : Be my (naughty) Valentine
F. V. Estyer2022

17.9

Let's play - Jude & Zane
Pour cette soirée bien particulière, Zane compte faire une surprise à Jude... et cocher toutes les cases de sa check-list spéciale Saint Valentin !

Our love is a sin - Colt & Daniel
Lorsque les plans des deux hommes tombent à l'eau à cause du travail de Colt, Daniel ne se laisse pas abattre et décide de le rejoindre. Et si cette soirée était l'occasion de tenter de nouvelles expériences ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : B09SDNHX8V

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 13 février 2022 | ISBN : 9798419772977

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : B09SDNHX8V

• Emy3489 Le 16 Février 2022 à 17:34
    J'ai adoré retrouver Zane et Jude ainsi que Colt et Daniel lors de cette nouvelle de St Valentin. C'était torride et j'ai passé un agréable moment de lecture en leur compagnie !
  • CDEV Le 28 Février 2022 à 22:46
    Petite nouvelle de St Valentin très chaude. On retrouve Zane et Jude ainsi que Colt et Daniel qui fêtent comme il se doit la fête des amoureux. Je dois avouer que j'ai été hyper émoustillée par toutes ces belles et tendres scènes d'amour ! Un pur bonheur de les retrouver.
  • IYMP Le 15 Avril 2022 à 09:38
    Une joie de retrouver Jude/Zane & Colt/Daniel. Ils forment de si beaux couples, complices, amoureux, fort dans leurs faiblesses. Les scènes de sexe sont chaudes mais sans être vulgaire au contraire, elles sont extrêmement sexy. J'ai passé un excellent moment de lecture.