Elites, tome 1 : Popul(i)ar

de F. V. Estyer (2018)

17.3

Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants.

2018 Editions CreateSpace

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 9 Décembre 2018 | ISBN : B07KFQP6LQ

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Décembre 2018 | ISBN : B07KFQP6LQ

2018 Editions CreateSpace

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 9 Décembre 2018 | ISBN : 9781718116849

• Aurore62128 Le 18 Novembre 2018 à 16:37
    Encore un bon MM signé F.V Estyer. Un New Adult sexy un peu différents du schéma habituel. J'avoue avoir eu un peu de mal avec le personnage de Zane qui m'a littéralement fait grincer des dents une bonne partie du roman, mais coup de coeur pour Jude que j'ai adoré. Une relation qui débute dans le mensonge et le tromperie qui va nous pousser dans dans sentiments au combien contradictoires.
  • Aurore62128 Le 18 Novembre 2018 à 16:38
    La plume de Fred est toujours aussi fluide, plaisante, agréable à lire et juste.
  • Emy3489 Le 10 Décembre 2018 à 00:49
    Une saga à suivre. Un premier tome génial. Des personnages touchants et attachants. Un univers à la Gossip Girl et Élite, avec des complots, des manigances, des mauvais coups, des rumeurs, et des ados fortunés ou non prêts à tout ! Vivement la suite !
  • soh_black Le 10 Février 2019 à 12:40
    J’ai vraiment bien aimé ce premier tome. Un peu de répétitions par moment, je me suis fait la rélfexion d’avoir déjà lu ces informations. Mention spéciale à la fin, j’ai du coup HÂTE de lire le tome 2 :-)
  • Sonnydiary Le 29 Novembre 2019 à 20:40
    J'ai tout simplement adoré ma lecture ! Honnêtement, j'ai frôlé le coup de coeur. En tout cas, petit coup de coeur pour Zane <3
  • IYMP Le 21 Décembre 2019 à 14:43
    Il y a lgt que je voulais découvrir Popul(i)ar et je ne suis pas du tout déçue. Dès le prologue, j'ai été happé et eu la boule au ventre. Quand l'histoire se met en place entre Jude et Zane, impossible de lâcher. Ils s'aiment sans savoir cmt se le dire et ils se font tellement souffrir que j'ai plusieurs fois eu le coeur brisé. L'écriture de F.V. Estyer est hyper addictive. Je lis de suite le T2.
  • Les Lectures d'Erza Le 25 Janvier 2020 à 10:51
    Un très bon MxM qui vous prend aux tripes. C'est un vrai concentré d'émotion. On est emporté par l'histoire de Jude et Zane, dans leur passion à la fois destructrice et touchante. On s'attache à ces deux petits garnements et on ne peut que les aimer. C'est une histoire d'amour passionnelle, forte, destructrice mais en même réparatrice. Je ne peux que le conseiller !
  • Mandinou Le 03 Avril 2020 à 19:04
    J'ai beaucoup aimé ce livre, et j'ai adoré détester Zane ! Je n'ai pas vu passé le dernier quart, happée par les événements, qui m'auront tenus en haleine jusqu'au bout !